Crépi - finition - Prix - Acrylique - Paiement - Estimation

Il vous suffit de cliquer sur la question pour voir la réponse.

Consultez notre foire aux questions, elle renferme beaucoup de réponses à vos questions.

Services

Combien coûte un crépi acrylique ?
Le prix varie selon le type de travaux à effectuer, il y a trop de surface différente pour offrir un prix fixe, une soumission gratuite est la meilleure façon d’avoir un prix clef en main.
Quel endroit desservez-vous ?
Notre équipe de travail se déplace à Montréal, une partie de la Rive-Nord et Rive-Sud, par contre n’hésitez surtout pas à envoyez votre demande, très important!!! Toute demande sera analysée avec soin et sera confié au fournisseur de produits Les Enduits Stef inc. qui se fera un plaisir de vous trouvez un entrepreneur spécialisé de confiance et avec expérience selon votre type de travaux et d'autant plus dans votre secteur. Cela vous fera économiser du temps et de l’argent.
La soumission est elle gratuite ?
Oui, chaque soumission effectuée sur place ou en ligne est gratuite.
À quel moment doit-on choisir la couleur et la texture ?
Vous pouvez choisir votre couleur et texture lors de la soumission si vous avez l’intention de choisir notre entreprise pour vos travaux, sinon lors de la première journée de travail je vais vous remettre une charte de couleurs et quelques échantillons que j’ai déjà en ma possession pour que vous puissiez prendre votre décision.
Est-ce que vous réparez les fissures ?
Il existe deux types de fissures de fondation, les fissures mineures (de type passif) et les fissures majeures (de type actif). Crépi Acrylique répare seulement les fissures de type mineur avec les matériaux appropriés et c’est travaux sont compris dans le coût de la soumission et aucun extra n’est exigé. Une fissure majeure est généralement causée par un mauvais drainage, par un soulèvement provoqué par le gel, ou encore par l’affaissement du sol, il est important d’observer ces détails attentivement avant de faire des travaux de finition extérieure, pour une fissure majeure contacter un spécialiste en fissure. En aucun cas nous ne creusons le sol en profondeur pour réparer des fissures.
Quel est le meilleur temps pour effectuer les travaux ?
Notre saison commence quand la température est de 10 degrés et plus le jour et se termine quand la température atteint 10 degrés et moins le jour, dans certains cas nous pouvons prolonger notre saison avec un abri temporaire et un système de chauffage d’appoint. Le meilleur temps est quand il ne pleut pas durant notre saison, nous ne pouvons faire les travaux quand il pleut.
Est-ce que vous réparez les trous de surface ?
Oui, toutes les informations nécessaires sont données lors de la soumission, chaque trou de surface est réparé avec les matériaux appropriés et les coûts sont inclus dans la soumission même pour les trous de dimension excessives.
Est-ce que vous accomplissez des travaux de type Commercial ?
Notre entreprise travaille seulement dans le secteur résidentiel et non CCQ, par contre n’hésitez surtout pas à envoyer votre demande, très important!!! Toute demande sera analysée avec soin et sera confié au fournisseur de produits Les Enduits Stef inc. qui se fera un plaisir de vous trouver un entrepreneur spécialisé de confiance et avec expérience selon votre type de travaux et d'autant plus dans votre secteur. Cela vous fera économiser du temps et de l’argent.
Quel est le délai pour accomplir les travaux ?
En général 2 jours pour une surface normale de 200 à 600 pieds carrés, rarement 4 jours et plus, seulement lors de gros travaux.
Quelle est la durée de la garantie pour vos travaux ?
La durée de la garantie est de 5 ans, matériaux et main d'œuvre inclus.
Que dois-je faire avant votre arrivée ?
Vous avez seulement à enlever tous objets qui peuvent nuire au travail des surfaces ou qui peuvent obstruer le déplacement des travailleurs. Un accès à une prise de courant extérieur et une prise pour l’eau sont nécessaires pour effectuer les travaux, aucune autre recommandation n’est nécessaire.
Est-ce que vous enlever le pavé-uni, dalle, etc… et/ou creuser le sol ?
Oui, nous enlevons tous revêtements de sol et creusons tout endroit selon votre accord. Par contre, tous les ajouts non inclus dans la soumission peuvent devenir un extra à la facturation. Assurez-vous que les travaux sont bien inclus dans la soumission.
Est-ce que vous récupérez les débris ?
Oui, tous les débris sont ramassés et récupérés, vous n’avez aucun débris à rajouter à vos ordures résidentielles, j’en dispose sans aucuns frais supplémentaires.

Produits

Est-ce que je peux appliquer les produits moi-même ?
Les seuls produits que vous pouvez appliquer vous-même sont le scellant protecteur, la finition Texnov applicable au rouleau et certains autres produits applicables au rouleau informez-vous auprès des fournisseurs. Pour tous autres produits, il n’est pas recommandé de la faire soi-même, cela demande beaucoup d’expérience telle que la préparation des surfaces et l’installation des produits. Il est recommandé d’avoir un métier tel que plâtrier au bien cimentier applicateur pour faire le travail, même les apprenties de ces métiers ont besoin d’être encadrées avec une personne d’expérience dans ce domaine pour bien accomplir le travail et s’assurer qu’il soit durable.
Est-ce que le produit résiste à l’eau ?
Oui, le produit est 100% imperméable, par contre il n’est pas conçu pour l’intérieur des piscines.
L'hiver est-ce que je peux mettre du sel sur ma finition ?
Oui, avec modération sinon utiliser du sel conçu pour les surfaces de béton de préférence. Les détaillants offrent aujourd’hui une gamme différente de sel de déglaçage, consultez votre détaillant prés de chez vous
Est-ce que je peux percer un trou dans ma surface de finition ?
Oui sans aucun problème, vous pouvez percer directement dans la surface de finition sans que celle-ci ne décolle, craque ou fissure.
À quelle séquence doit-on appliquer le scellant protecteur ?
Si votre activité humaine sur votre surface est rare appliquez le scellant aux 3 à 5 ans, par contre si l’activité est moyenne appliquez le scellant aux 2 à 3 ans et enfin si votre trafic est vraiment élevé une application chaque année est préférable. Ne pas oublier de laver votre surface avant l’application du scellant.
Comment puis-je laver ma surface de finition ?
Vous pouvez utiliser du savon à vaisselle avec une brosse à poil souple et de l’eau ou bien une laveuse à la pression, jusqu’à 3000 lbs de pression sans problème, par contre il ne faut pas rester trop longtemps à au même endroit.
Ou puis-je trouver le scellant protecteur ?
Pour le scellant Met-30 et Met-HD : 4365, rue Robitaille, Sherbrooke, QC,J1L 2K2, Téléphone: 819 820-1188 ou 954, rue Berlier Laval, Québec, H7L 4K5, Téléphone : 450 967-2622.
Est-ce que vous vendez les produits mentionnés sur votre site ?
Non, je ne vends aucun produit, j'offre mes services pour l'application de ses différents produits. Ils sont simplement là pour leurs informations et fiches techniques, consultez les différents fournisseurs au bas de la page d'accueil et cliquez sur le logo approprié pour consulter leur site web et pour prendre contact avec eux
Quelle est la valeur-R pour un isolant rigide ?
Il faut calculer R-3,85 par pouce d’épaisseur pour un panneau d'isolant rigide de type standard ou bien de drainage. Par exemple un isolant standard de 1-1/2 pouces d’épaisseur la valeur donne R-5,78. Par contre pour l’isolant de type Quick-R seulement vendu en 5/8 pouces d’épaisseur la valeur est de R-5. Consulter la section des isolants rigides sous le menu PRODUITS du site web.
Quelle est l’épaisseur pour un isolant rigide ?
L’épaisseur d’un isolant rigide standard ou de drainage varie de 1 pouce jusqu’à 4 pouces (les demi-mesures, exemple 2 ½ pouces existent aussi), par contre d’autres épaisseurs peuvent être faite sur demande. L’épaisseur la plus courante est de 1 ½ pouces. Il y a aussi l’épaisseur 5/8 pouce qui est de type Quik-R. Consulter la section des isolants rigides sous le menu PRODUITS du site web.
Ou puis-je trouver les différents produits ?
consultez les différents fournisseurs au bas de la page d'accueil et cliquer sur le logo approprier pour consulter leur site web et pour prendre contact avec eux.

Paiement

Est-ce que je peux payer par carte de crédit ?
Oui, une fois la facture reçue dans votre courriel, toute facture peut être payée par carte de crédit via PayPal ou Stripe directement à partir de votre courriel et sans frais supplémentaires. Vous pouvez utiliser votre mobile, tablette, ordinateur portable ou de maison.
Doit-on payer un montant avant d’effectuer les travaux ?
Non, aucun montant n’est exigé avant d’effectuer les travaux ou pour réserver une date durant la saison. Toute facture doit être payée à la fin des travaux seulement.
Est-ce que je peux payer en plusieurs versements ?
Non, seulement dans des cas particuliers, informez-vous avant le début des travaux ou lors de la soumission.

Soumission en ligne

Est-ce que je dois creuser pour prendre mes mesures ?
Creuser, déplacer ou soulever seulement une partie pour prendre vos mesures, nous allons faire le travail complet une fois le contrat accepté, la préparation des surfaces est toujours incluse dans notre tâche de travail, sans aucuns frais supplémentaires. Vérifier avec votre ruban à mesurer la hauteur après avoir creusé une partie sous le sol prés du mur de fondation. Si le sol est non compacté, ajouter 6 pouces ou plus selon le cas et si votre sol est très compact ajouté 3 pouces ou plus selon le cas. Si vous avez un gazon qui a été installé récemment, soulever une partie de votre gazon et prenez votre mesure de la hauteur et replacer votre gazon, si votre gazon est bien ancré dans le sol, ajouter seulement 3 pouces à votre mesure. Nous ne déplaçons aucun pavé-uni, dalle, roche, gravier ou tous autres revêtements de sol sans votre consentement. Nous pouvons creuser plus profondément dans le sol selon votre demande, une soumission sur place est préférable si vous avez plusieurs informations à nous communiquer.
Doit-on enlever les ouvertures (fenêtre, etc..) dans nos calculs ?
Non, à moins qu’une ouverture dépasse les 50 pieds carrés. La raison est simple, nous devons couvrir toutes les ouvertures pour les protéger et rectifier le contour de celle-ci selon le cas, ce qui entraîne des coûts au niveau des matériaux et du temps supplémentaire pour effectuer ces travaux.
Comment dois-je calculer ma surface ?
Pour calculer une surface utiliser un ruban à mesurer qui comprend des pouces, calculer chaque surface de cette façon : ( hauteur (pouce) × longueur (pouce) = pouces carrés ÷ 144 = pied carré ) et à la fin additionner tous vos pieds carrés ce qui vous donne le nombre de pieds carrés Total. Par exemple si vous avec une hauteur de 36 pouces et une longueur de 128 pouces : ( 36 × 128 = 4608 ÷ 144 = 32 ), le résultat sera de 32 pieds carrés et si vous avec une hauteur de 32 pouces et une longueur de 365 pouces : ( 32 × 365 = 11680 ÷ 144 = 81,11… ), le résultat sera de 81,11 pieds carrés. Il faut inclure seulement 2 chiffres après la virgule dans vos calculs, il faut toujours transformer vos pouces carrés en pied carré avant d’additionner vos résultats, car il y a moins de chiffres à additionner et de ce fait beaucoup moins d’erreurs de calcul. Donc votre grand résultat sera ( 32 + 81,11 = 113,11 ). Grand Total de 113,11 pieds carrés.
Est-ce que la soumission en ligne reflète la réalité ?
Oui, dans tous les cas de soumission faits en ligne à ce jour, il n’y a jamais eu d’écart de prix de plus de 100$ par contrat effectué (souvent à la baisse). Nous vérifions ensemble la soumission et les surfaces avant de faire les travaux. Vous pouvez faire les changements que vous voulez avant le début des travaux et nous ajusterons la soumission en conséquence. Consultez la section soumission en ligne (menu FAQ) et lisez toutes les recommandations. Rattachez une photo ou deux à la soumission et votre demande devrait être parfaite.

crepi-maison

Crépi Acrylique
Fuse
Tous droits réservés 2017 © Crépi Acrylique
  • Richer Marley
  • Propriétaire
  • 514-966-3460
  • Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Emmanuel Marley
  • Soumission - Devis - Estimation
  • 514-706-1158
  • Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liens Utiles