Voici comment remplir une demande en ligne

Voici comment remplir une demande, suivre les informations si bas pour une soumission rapide, 98% du temps le prix de la soumission en ligne ne change pas, nous reprenons les dimensions avant de commencer les travaux et vérifions avec vous le tout. 2% du temps le changement se fait avec le consentement de votre part avant les travaux. S’il y a une erreur de calcul au départ ou une oublie de surface le montant ajusté est entre 100$ et 500$ dollars en général donc ce ne sont pas des milliers de dollars de différence, si la différence est moins de 100$ l’estimation reste la même donc aucun changement. S’il n’y a pas d’entente au final avant les travaux l’une au l’autre des parties peuvent annuler le contrat avant les travaux sans aucuns frais supplémentaires ces garanties et écrit dans la soumission, durant mes 8 ans de travaux et plus de 7500 contrats jamais un contrat n'a dû être annulé, il a toujours eu entente entre les parties.

Aucune obligation de votre part, après avoir accepté la soumission directement à partir de votre courriel (il y a un bouton d’acceptation dans votre courriel avec le document) si vous changez d’avis durant la saison, il suffit d’envoyer un courriel pour annuler votre contrat sans aucuns frais supplémentaires avant les travaux.

Merci pour votre confiance,

Nous sommes en surcharge de travail dès le début de la saison, il est plus rapide d’envoyer vos dimensions et vos coordonnées complètes de l’endroit des travaux, nom complet, no. de téléphone, adresse complet.

 

Information de calcul

Pour les surfaces verticales

La hauteur par la longueur des surfaces à couvrir (dimensions), ne pas enlever les ouvertures (fenêtres) dans vos calculs. Pourquoi ne pas enlever les ouvertures? Car nous devons les protéger et les rectifiers, cela engendre des couts de matériaux et de temps supplémentaires. Ne pas oublier d’ajouter les pouces nécessaires dans le sol sur votre hauteur, car nous creusons toujours de 4 à 6 pouces de profondeur, la surface de votre terrain descend toujours de quelques pouces chaque saison selon la dureté de votre remblai. Nous pouvons creuser plus selon vos recommandations, il suffit seulement d’ajouter les dimensions en conséquence.  

 

Pour les surfaces horizontales

Calculer les surfaces plane séparément (Balcon, marche, contre-marche, trottoir, etc…). Pourquoi calculer séparément des surfaces verticales? Car le prix n’est pas le même, les surfaces planes et escalier demandes beaucoup plus de temps pour effectuer les travaux et un scellant supplémentaire est remis à la fin des travaux gratuitement selon votre surface pour protéger et faciliter l’entretien de votre surface.

 

Truc et Astuce Calcule

Il est toujours plus facile de calculer des pouces par des pouces, à moins que vos surfaces est des dimensions exactes en pied.

  • pouce x pouce = divisé le résultat par 144 = pied carré
  • pied x pied = pied carré
  • pied x 12 = pouce
  • additionner le résultat de vos calculs pour le nombre de pied carré total

 

Exemple de calcul

Il est toujours plus facile de calculer des pouces par des pouces, à moins que vos surfaces est des dimensions exactes en pied. 

  • 32.5 x 128 = 4160 ÷ 144 = 28.89 pied carré (toujours arrondir à deux chiffres après la virgule)
  • 26 x 44 = 1144 ÷ 144 = 7.94 pied carré
  • 32.5 x 98.5 = 3201.25 ÷ 144 = 22.23 pied carré
  • 24 x 32 = 768 ÷ 144 = 5.33 pied carré
  • 16 x 130 = 2080 ÷ 144 = 14.44 pied carré
  • 25 x 231 = 5775 ÷ 144 = 40.10 pied carré
  • Total = 28.89 + 7.94 + 22.23 + 5.33 + 14.44 + 40.10 = 118.93 pied carré

 

Les photos sont importantes car elle détermine le montant des travaux selon la qualité des surfaces et le type de paysagement à protéger.

Envoyez vos résultats et quelques photos à : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Si vos fichiers ou photos sont trop volumineux utiliser le site web WeTranfer c’est gratuit et aucun besoin de s’inscrire.

https://wetransfer.com

ENTREPRENEURS CERTIFIÉS

Crépi acrylique fait affaire avec des entrepreneurs certifiés pour combler la forte demande de contrat, que ce soit des contrats de petite surface ou grande,  nous avons l’entrepreneur qu’il vous faut pour vos travaux.

Fuse

Tous droits réservés 2013 © Crépi Acrylique

  • Richer Marley
  • Président

  • 514-966-3460
  • Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.